Powered Comitedentreprise.com
Accueil des Forums Retour au site Comitedentreprise.com
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Journal Ce, démarrer journal CE
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
cerob95
Ecrit le: vendredi 23 octobre 2009, 10:34

Débutant(e)

Groupe: Membres
Membre N°: 21437

bonjour,

Le CE de notre société a été créé il y a quelques mois. Aujourd'hui nous souhaitons créer un journal du CE pour communiquer avec les salariés.
Auriez-vous des exemples de journaux CE ou d'articles de journaux CE à nous transmettre ?
merci d'avance.

Pit79
Ecrit le: vendredi 23 octobre 2009, 23:19

Dieu

Membre N°: 918

Salut, envoies moi ton adresse mail en MP, on peut pas envoyer de piece jointe par le mail du site.

Je t'envoies le premier n° du notre (juillet 2008) et dernier puisque ensuite on a ete plus pris par notre redressement a partir de septembre que par un journal.

lorelei
Ecrit le: dimanche 17 janvier 2010, 22:25

Membre

Membre N°: 2396

Nous publions une fois/trimestre et plus si besoin la "gazette du CE". Nous l'écrivons nous même et nous la mettons en page avec word. On illustre avec les photos prises par les salariés lors des voyages CE
Les Gazette sont envoyées par courrier papier à chacun mais on les publie aussi sur notre site

Pareil que Pit, je peux t'envoyer la notre : envoie moi un MP pour me donner ton email

valih
Ecrit le: jeudi 04 février 2010, 02:06

Débutant(e)

Membre N°: 25288

Nouvellement élue au CE, j'ai lancé l'idée d'un journal (envoyé par mail et/ou disponible sur intranet).
Vos exemples/expériences pourraient m'aider à convaincre mes collègues de la pertinence de l'idée et avoir une estimation de l'effort à fournir ainsi que l'intérêt rencontré auprès des collaborateurs.

Merci beaucoup pour les infos que vous pourriez partager sur ce point (ex. périodicité; contenu; temps consacré...).

3 réponses depuis le vendredi 23 octobre 2009, 10:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Idées

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
Accueil des Forums Retour au site Comitedentreprise.com