Powered Comitedentreprise.com
Accueil des Forums Retour au site Comitedentreprise.com
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Meyclub Quelqu'un Connait ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lorelei
Ecrit le: mercredi 03 mars 2010, 22:06

Membre

Groupe: Membres
Membre N°: 2396

Nous avons un logiciel et le fournisseur de ce logiciel a racheté MeyClub, un portail de services qui moyennant un abonnement annuel permet aux salariés d'accéder à des spectacles, cinéma, voyages avec des réductions, des bons d'achats tir groupé, chèque culture ... ils intègrent notamment FranceBillet.

Est-ce que quelqu'un connait MeyClub et pourrait me faire un retour ?

L'abonnement peut être pris sur le budget de fonctionnement en théorie mais je considère que c'est un service que le CE offrirait aux salariés et donc c'est plutôt un budget œuvres sociales. On peut même en payant un forfait permettre aux salariés de ne pas payer les frais d'envoi à domicile.

ça semble séduisant d'autant que nous n'avons que 2 permanentes pour tout gérer et des salariés sur plusieurs établissements en IDF et Province.

MAKARON
Ecrit le: vendredi 12 mars 2010, 13:11

Débutant(e)

Groupe: Membres
Membre N°: 4283

Ta question m'intéresse aussi car actuellement on est train de voir pour un changement de partenaire de billetteries , nous avons déjà rencontré C######ce (ça a l'air bien mais pas donné ! ) et nous allons voir Promoweb qui fait parti du groupe Meyclub.

C######ce propose apparemment à peu près la même chose, avec pack site internet CE +billetterie le CE peut payer les frais de port moyennant un forfait annuel par salarié (même service que Meyclub comme tu l'indiques). J'oubliais, il y a aussi une assistance juridique pour le Ce mais aussi pour les salariés qui peuvent aller dans un bureau MATMUT. plutôt pas mal comme offre !

Je me pose la même question concernant le budget qu'il faut imputer car actuellement on passe la cotisation sur le budget fonctionnement considérant qu'il s'agit d'une gestion de billetterie à notre place. Donc pour nous aider dans le fonctionnement. Maintenant j'ai toujours un doute.

on va voir l'autre proposition pour comparer.

1 réponses depuis le mercredi 03 mars 2010, 22:06 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Fonctionnement du CE

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
Accueil des Forums Retour au site Comitedentreprise.com