Powered Comitedentreprise.com
Accueil des Forums Retour au site Comitedentreprise.com
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Prime Transport + Frais Reel, compatible ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fredofoi
Ecrit le: mardi 09 février 2010, 10:16

Membre Avancé

Groupe: Membres
Membre N°: 21388

nous voulons demander la prime transport qui s'applique dans les autres sites de notre groupe

mais peut on beneficier de cet avantage et conserver la deduction des frais reel

car pour certaines personnes chez nous les frais reel sont tres important

ou alors comme les tickets restos (on prend ou on ne prend pas), peut avoir le choix entre ces 2 options

merci

philippe37
Ecrit le: mardi 09 février 2010, 14:15

Maître

Membre N°: 21183

Salut,

à mon avis se serait un peu comme avoir le beurre et l'argent du beurre....

Recevoir la prime de transport et en plus pouvoir déduire les frais réel ne me semble pas compatible.
On ne peut pas, à mon sens, se faire "payer" son transport (et donc ne plus l'avoir entièrement à sa charge) et vouloir en plus déduire les frais réel (le re-déduire de charges qu'on a plus).

Phil

Tenza
Ecrit le: mardi 09 février 2010, 19:19

Membre

Membre N°: 24318

Je suis d'accord avec Phil, dans notre entreprise ils se cassent pas la tête, ils prennent le barème des impôts et demandent les originaux des factures pour les notes de frais donc après difficiles de prouver tes frais réels si t'as un contrôle.

2 réponses depuis le mardi 09 février 2010, 10:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Droit & aide juridique

Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )
Accueil des Forums Retour au site Comitedentreprise.com